Thursday, March 17, 2011

DHEA ralentit le vieillissement...

Il est communément admis que notre corps et se détériore avec l'âge. Lorsque nous vieillissons,la plupart d'entre nous ont du mal à maintenir la masse musculaire, élasticité de la peau, et la masse osseuse.
Nous développons des conditions telles que : l'ostéoporose, l'arthrose, les varices, etc De nouvelles recherches ont montré que notre niveaux de DHEA a un role essentiel dans le processus du vieillissement et en stimulant la DHEA naturellement, nous pouvons revenir en arrière et ralentir le processus de vieillissement.

La
DHEA (déhydroépiandrostérone) est l'une des hormones essentielles que les scientifiques appellent la fontaine de la jeunesse ».» Cette hormone est fabriquée à partir du cholestérol par les glandes surrénales et est un précurseur des hormones stéroïdes, y compris les hormones sexuelles œstrogène et la testostérone. La production de DHEA est essentielle pour le développement musculaire, la combustion des graisses, la croissance des os, la santé de la peau, et les defenses immunitaires.

Une carence en
DHEA augmente significativement le risque de contracter certains cancers (notamment sein, des ovaires, la prostate, et de la vessie), l'athérosclérose, l'hypertension artérielle, la maladie de Parkinson, le diabète, la dégénérescence du système nerveux, et d'autres conditions liées à l'âge.

Notre production de
DHEA naturelle est entre 20-25 ans et diminue ensuite progressivement. Une forte baisse de Dhea est souvent generee par l effet des glandes surrénales surchargés qui sont incapables de synthétiser la DHEA adéquates. Ce syndrome d'insuffisance surrénalienne est de plus en plus fréquent en raison d’un mode de vie et de la malnutrition l’ américaine (alimentation rapide trop grasse).

Une haute teneur en sucre et en glucides dans le sang augmente la consommation et les niveaux d'insuline. L'insuline provoque une diminution de la production de la
DHEA dans les glandes surrénales. L'alcool et la consommation de caféine également diminuent les niveaux de DHEA.

Un niveau élevé de stress et de mauvaises habitudes de sommeil également peuvent entraîner une augmentation de cortisol (hormone du stress). Lorsque ces problèmes deviennent chroniques, ils provoquent un phénomène appelé «Perte de prégnénolone ."La Prégnénolone est un sous-produit du métabolisme du cholestérol qui est nécessaire pour produire à la fois le cortisol et la
DHEA.

Les supplements alimentaires de
DHEA sont recommandes pour ameliorer votre taux de DHEA, mais les facteurs de style de vie qui appauvrissent les niveaux de DHEA doivent egalement être traités. Le facteur le plus important consiste à réduire ou éliminer le stress des surrénales,les parasites et autres agents infectieux, l'inflammation chronique, le stress nerveux physique, les carences en nutriments, troubles du sommeil, et les déséquilibres de la glycémie.

Un régime anti-inflammatoire est un élément essentiel pour déstresser le corps et stimuler les niveaux de
DHEA. Ce régime devrait être très faible en sucre et en glucides et très riche en phytonutriments et en oligo-éléments à partir de légumes frais, crus ou légèrement cuits à la vapeur. Certaines herbes anti-inflammatoires comme le curcuma, le gingembre, le romarin, le thym, l'origan, la cannelle et devrait être généreusement consommé sur une base régulière.

Santé la consommation de graisses est un élément essentiel de la création du cholestérol qui est nécessaire pour produire de la
DHEA. Santé sources lipidiques comprennent les produits de noix de coco, les avocats, l'huile d'olive, noix, graines, et purifié suppléments oméga-3 d'huile de poisson. sources de protéines saines pour stimuler la production de DHEA sont les poissons capturés dans la nature, nourris à l'herbe de la viande rouge et poulet fermier, de la dinde et les œufs biologiques.

Autres facteurs de style de vie qui sont critiques pour les niveaux de DHEA santé comprennent l'exposition régulière au soleil et la supplémentation de vitamine D.
Des exercices physiques regulier sont également très important pour l'amélioration des capacitees intracellulaires anti-oxydantes tout en stimulant les sécrétions hormonales anti-age .7 a 9 heures de sommeil régulièr ,se coucher tôt (10-23 heures) permettra de soigner efficacement les glandes surrénales .

No comments:

Post a Comment